dimanche 10 novembre 2013

Salut à tous, comme les années précédentes je vous propose mes impressions sur le jeu après peu de temps de jeu.
Je souhaite vous faire part de mon avis mais aussi avoir le votre grâce à l'espace commentaire.

Comme vous allez surement l'entendre dans la vidéo je suis pas emballé pour le moment par Ghosts car il change vraiment du précédent opus mais je commence déjà à m'adapter depuis cette vidéo et je vous prépare déjà pleins de vidéos notamment une K.E.M que j'ai réalisé hier qui est vraiment pas mal du tout mais aussi les tuto...

En tout cas j'espère que vous allez pouvoir échanger dans le respect des opinions de chacun car c'est important pour moi que ma communauté puisse se parler avec maturité.

Call Of Duty Ghosts : mes impressions à chaud avec Marokino!

  • Uploaded by: Unknown
  • Views:
  • Category:
  • Share

    0 commentaires:

    Enregistrer un commentaire

     

    Our Team Members

    Copyright © video tubes | Designed by Templateism.com | Blogger Templates